Muni de ton livret d'explorateur que tu auras récupérer au 1204 (Cité de la Gastronomie), observe, joue, et découvre des lieux connus sous un tout nouvel angle !
Pour le départ, rendez-vous au 1204, Centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine de Dijon, implanté dans la Cité internationale de la gastronomie et du vin.
C’est là que tu récupèreras ton livret d’explorateur avant de partir pour l’aventure ! Dans ton livret : des infos pour mieux comprendre l’architecture, des jeux et des défis pour t’amuser en marchant.
Avec ta famille, tu suivras le parcours qui te mènera à travers la ville… jusqu’à l’Ordre des architectes (CROA), au 1 boulevard de Brosses (au bout de la rue Godrans vers la place Saint-Bernard).
Et à l’arrivée… une surprise t’attend !
Un livre offert de la collection Archi & Basile, écrit par Sophie Bordet-Petillon, qui sera là pour te rencontrer !
Gratuit, sur inscription.
Départs à 10h30, 10h45, 14h30 et 14h45 pour 15 personnes à chaque fois.