Exposition

Visite de l’exposition BORDERLINE – Interface

Datelundi 18 novembre 2024 | 12h30
LieuInterface
VilleDijon
TarifSur inscription

À la limite, BORDERLINE aurait pu s’intituler No Limits #2, par suite du titre donné en 2020 à une exposition collective curatée pour les 30 ans d’Interface.

Elle a été nommée aussi pendant longtemps À bruit secret * en mémoire de l’œuvre de Marcel Duchamp à laquelle je m’étais permis de faire allusion dans une œuvre de jeunesse (Sans bruit secret, 1994) à l’Ensa Dijon en enfermant entre deux plaques de plexiglas du coton hydrophile.
Mais après avoir sondé souvent les limites spatiales d’Interface, il est question ici d’œuvres plus autonomes qui prennent place dans un accrochage classique, volontairement dense où la limite, la frontière, la marge, le dedans-dehors, le contenu-contenant et le vu-non vu sont convoqués.

Extrait du texte introductif de Frédéric Buisson

 

Cette visite est organisée avec Interface.

Formulaire d'inscription

Visite de l’exposition BORDERLINE – Interface

Exposition | lundi 18 novembre 2024

La communication, la diffusion et la publication par le CAUE, dans le cadre de son activité et de sa promotion, des photographies et vidéos faisant apparaître, en tant que sujet principal reconnaissable, mon image.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, exclusivement exploité par le CAUE de Côte-d’Or. Conformément à la loi «RGPD», vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le CAUE de Côte-d’Or au 03 80 30 02 38 ou info@caue21.fr.

Crédit photo CAUE 21

Un projet, une question ?

Contactez le CAUE